viernes, 16 de abril de 2021

3ème Primaire. Séance 4. Je parle...

Bonjour! Aujourd'hui on va dire quelles langues on parle. On y va!


                                   


                                    



                                     VERBE PARLER:



                    Je parle ( Yo hablo)

                    Il parle   (Él habla)

                    Elle parle (Ella habla)


Exemples: Je parle français  (Yo hablo francés)   

                   Il parle espagnol ( Él habla español)

                   Elle parle anglais (Ella habla inglés)

                                


                                       


                                                Écoute:

















                                                       

Exercice: Écris en français selon le modèle.

Bonjour,

Je m'appelle...

J'habite ...


Je suis...

Je parle...

                            PORTFOLIO

                 Indique ta progression pour chaque habilité.

Écouter → Je comprends les nationalités 
                   ( Comprendo las nacionalidades)

 Toujours (siempre) Souvent ( a menudo) Pas encore (todavía no)

Lire       →   Je lis et je comprends une présentation
                      ( Leo y comprendo una presentación)

                    Toujours         Souvent           Pas encore

Parler    →   Je parle des nationalités et des langues.
                      (Hablo de las nacionalidades y de las lenguas)

                    Toujours          Souvent           Pas encore

Écrire    →   J'écris où j'habite, ma nationalité et quelles lagues je parle.  (Escribo donde vivo, mi nacionalidad y qué lenguas hablo)

                     Toujours         Souvent            Pas encore

Intéragir → Je demande et dis où j'habite.
                      (Pregunto y digo dónde vivo)

                      Toujours         Souvent            Pas encore




                                            Chanson:

                                         


                                            
                              À bientôt!


                               

             

No hay comentarios:

Publicar un comentario