viernes, 16 de abril de 2021

4ème Primaire. Séance 4. Je porte quoi?



Bonjour! 

Aujourd'hui on va faire une révision des vêtements et on va dire qu'est-ce qu'on met et sa couleur.

On y va!


                                      



Révision:



Écoute et repète: (Escucha y repite)












Écoute la BD et répete: (Escucha el cómic y repite)


Révision:



1. Choisis et écris la couleur de chaque vêtement: (Elige y escribe el color de cada prenda de vestir)


Exemple: Une jupe violette...


2. Décris qu'est-ce qu'il/elle porte: (Describe qué lleva él/ella)

Exemple: 1. Elle porte des chaussures beiges, un short bleu et un t-shirt vert.




                           PORTFOLIO

                 Indique ta progression pour chaque habilité.

Écouter → Je comprends les vêtements et sa couleur.
                   ( Comprendo las la ropa y su color)

 Toujours (siempre) Souvent ( a menudo) Pas encore (todavía no)

Lire       →   Je lis et je comprends les vêtements et sa couleur
                      ( Leo y comprendo las prendas de vestir y su color)

                    Toujours         Souvent           Pas encore

Parler    →   Je parle des vêtements que je porte et des vêtements qui porte une autre personne.
                      (Hablo de lo que llevo puesto y de lo que lleva puesta otra persona)

                    Toujours          Souvent           Pas encore

Écrire    →   J'écris qu'est-ce que je porte et qu'est-ce qui porte une autre personne.  (Escribo qué llevo puesto, y qué lleva puesto otra persona)

                     Toujours         Souvent            Pas encore

Intéragir → Je demande qu'est-ce que tu portes?
                      (Pregunto y digo qué llevo puesto.)

                      Toujours         Souvent            Pas encore

Dessin animé:

                                        
   



                                   À bientôt!


No hay comentarios:

Publicar un comentario