viernes, 2 de octubre de 2020

4º de Primaria (4ème Primaire) Bonjour, ça va?

 




         Bonjour à nouveau les amis! Ç va bien? On commence!



                            Ruleta de preguntas




                                                                  Se présenter


                                                                            Écoute:

                                            

                                   
                        LES SALUTATIONS    
    
                                        

                                        


- Bonjour! /Salut!
- Ça va? 
- Ça va bien, merci. Et toi?
- Ça va...
- Comment tu t'appelles? 
- Je m'appelle... Et toi, comment tu t'appelles?
- Je m'appelle...
- Enchanté(e)
- Au revoir!

                                         
                              LE MATÉRIEL SCOLAIRE

                   Qu'est -ce que c'est? C'est...

                                   





                                                      

                 Fais une liste de ton matériel scolaire

                Exemple: J'ai un crayon, trois stylos...

                                Chanson:


                                 


                                

                                     


                                 À bientôt!

No hay comentarios:

Publicar un comentario