jueves, 28 de mayo de 2020

4ème Primaire. Unité 5 .Séance 4. Tâche: Un menu équilibré

Bonjour! Aujourd'hui on va dessiner et décrire un menu equlibré. On y va!

                                         
Écoute et regarde:



                                                                             

Écoute:


                                      






Tâche: un menu équilibré

Observa la pirámide. Hay que comer en mayor cantidad los alimentos que están en la parte más baja y, en menor cantidad, los alimentos que se encuentran en la parte más alta de la pirámide.


Dessine et écris les noms des aliments d'un menú équilibré. (Dibuja y escribe el nombre de los alimentos de un menú equilibrado)


PORTFOLIO

  Indique ta progression pour chaque habilité. (Indica tu progreso en cada destreza)

Écouter → Je reconnais le nom de quelques aliments.
                   ( Reconozco el nombre de algunos alimentos)

 Toujours (siempre) Souvent ( a menudo) Pas encore (todavía no)

Lire       →   Je connais les aliments qui sont bons pour ma santé)
                      ( Conozco los alimentos que son buenos para mi salud)

                    Toujours         Souvent           Pas encore

Parler    →   Je peux parler sur quelques aliments qui sont bons pour ma santé)
                      (Puedo hablar sobre algunos alimentos que son buenos para mi salud)

                    Toujours          Souvent           Pas encore

Écrire    →   Je peux élaborer un menu équilibré (Puedo elaborar un menú equilibrado)

                     Toujours         Souvent            Pas encore


                                                                        

Chansons:

                                
                                        



No hay comentarios:

Publicar un comentario